FANDOM

Le Prince Merkimer est le fils et le neveu du roi Lorenzo 1er et de la reine Bunny. Il a été désigné pour épouser la princesse Bean quand le Prince Guysbert se fit empaler, son frère et cousin, qui était jusqu'à ce moment le futur marié. Il est doublé par Matt Berry en version original et par Pierre-François Pistorio en version française.

Apparence Modifier

Humain Modifier

Il a des cheveux bruns et la peau blanche. Il a un nez assez gros. Il porte des gants noirs et des bottes rouges avec des collants et des manches blancs. Il porte aussi une tunique de prince bleue, rouge est jaune sur les extrémités. Et sur sa tête une couronne en or avec un rubis et une émeraude.

Modifier

Cochon Modifier

Merkimer Cochon
Quand il est transformé en cochon il garde sa couronne sur la tête. Il a trois taches marrons à l'arrière une grosse, une plus petite et une encore plus petite.

Personnalité Modifier

Humain Modifier

Merkimer est un noble arrogant avec un grand ego, pour lui si Bean aurait épousé son frère, elle l'aurait quitté pour lui. Il pense être irrésistible et supérieur aux autres. Il ne s'intéresse même pas à ce que raconte les gens, quand il demande à Bean de lui raconter sa vie il fait semblant d'être passionné alors qu'elle n'a rien dit.

Modifier

Cochon Modifier

Même si il reste arrogant il déprime car plus aucune fille ne veut sortir avec lui. Il se sent seul.

Origine Modifier

Merkimer est né dans le royaume de Bentwood d'un père et d'une mère qui sont aussi frère et sœur. C'est le plus petit des fils. Il a un grand frère nommé Prince Guysbert qui est aussi son cousin.

Il se transforme en cochon après avoir bu du sang d'Elfo mélangé avec celui d'un cochon.