FANDOM

Bean est l'un des personnages principaux de la série animée Disenchantment. C'est une princesse qui vit dans le royaume de Dreamland. Elle a un elfe, Elfo et un démon, Luci pour amis. Elle est doublée par Abbi Jacobson en version originale et par Laetitia Coryn en version française.

Apparence Modifier

Lorsqu'elle n'est pas en robe de mariée, elle porte une tunique cyan à manches blanches, un legging marron et des bottes noires. Elle est équipée d'une ceinture avec une boucle en argent. Ses cheveux sont blancs, elle porte des taches de rousseur et a des dents de "castor".

Personnalité Modifier

Bean n'est pas une princesse ordinaire, c'est tout le contraire. Elle refuse de se marier dans le seul but de créer une alliance entre le royaume de son père et celui de Bentwood. Elle se rebelle contre son père en buvant et en faisant des sales coups. Ce qui la rend alcoolique et irresponsable. Étant princesse ses choix de vie sont très limité. Elle rêve d'être indépendante et de pouvoir choisir son propre destin. C'est une parodie de la princesse Disney, elle est violente et parfois sans morale. Car Belo reste très touché de la mort de sa mère, c'est depuis cette évènement qu'elle agit comme une rebelle. Elle se cache en réalité derrière l'alcool, la drogue et les aventures pour fuir son deuil.

Elle peut parfois sembler sans moral, mais Bean a pourtant un grand cœur, elle le montre à plusieurs reprises. Elle n'hésite pas à prendre sous son aile Elfo, et à le défendre contre son père.